LE BLOG
Conseils Linkedin
Marketing Linkedin – Social Selling – Prospection digitale b2b – Astuces Linkedin – Publicité
Modifier l’URL de son profil Linkedin [Conseils rapides]
Dans une démarche de Social Selling, tous les détails pour optimiser votre profil Linkedin comptent. Sur Linkedin, vous pouvez personnaliser votre URL de profil Linkedin. Mais a quoi ça sert ? Est ce primordial ? Voyons ensemble comment personnaliser l'URL de son...
5 Exemples de Profils Linkedin Parfaits pour Trouver des Clients !
5 Exemples de Profils Linkedin Parfaits pour Trouver des Clients ! Vous voulez prospecter sur Linkedin et vous savez à quel point votre profil Linkedin est important pour créer de la confiance et de l’intérêt chez vos futurs clients. Vous recherchez donc des exemples...
Annuler l’invitation Linkedin [Pourquoi et comment]
J'aimerai annuler l'invitation Linkedin que je viens d'envoyer, comment faire ? C'est une question qui revient souvent dans mes discussions avec des professionnels sur LinkedIn. En effet, pour prospecter sur Linkedin et trouver de potentielles personnes intéressées...
Invitation Linkedin : Exemple en 7 messages personnalisés
C'est une question qui revient souvent dans le Networking sur Linkedin. Que dire dans son message de connexion ? Voici l'invitation Linkedin avec exemple de messages à envoyer. La note personnalisée est primordiale pour vous montrer humain, pro-actif et pertinent....
Hashtag LinkedIn [Comment l’utiliser parfaitement]
Arrivé en 2018 sur le réseau social, le hashtag sur LinkedIn est devenu très utilisé. Le symbole # a vu le jour sur Twitter, il permet d'insérer des mots clés dans les contenus et en favoriser la découverte.C'est un bon moyen...
Bannière Linkedin [Conseils pour la créer et la réussir]
Tout comme votre photo de profil Linkedin et un titre de profil accrocheur, la bannière représente un élément clé de l'optimisation de votre profil Linkedin. Elle joue un rôle prépondérant dans l'impact que vous allez avoir auprès de vos contacts. On cherche tous à...
Qu’est ce que le Social Selling ? [Définition et Objectif]
On entend souvent parler de ces termes de Social Selling. Mais c'est quoi au juste ? Les réseaux sociaux permettraient donc de vendre ? De quoi parle t'on quand on dit Social Selling exactement ?! En tant qu'expert en prospection B2B sur Linkedin, j'accompagne chaque...
Quand publier sur Linkedin [Conseils pour trouver votre timing idéal]
Plutôt mardi 11h ou jeudi 18h ? Très bonne question... Que vous utilisiez Linkedin pour booster votre carrière, communiquer sur votre activité ou trouver des clients, le bon timing de la publication s’est forcément poser. Quand publier sur Linkedin ? Quel jour est le...
Réseau social professionnel, lequel utiliser ?
Exister sur un réseau social professionnel est primordial aujourd’hui. Voir vital. Surtout pour une activité dans le web. Si vous voulez être présent sur le web, il faut au moins être visible sur une des plateformes existantes. C’est indispensable pour...
Linkedin c’est quoi ?[Définition, Avantages, Objectifs]
Linkedin a pris une place gigantesque sur le web depuis plusieurs années. Si tu n'es pas dessus, tu hibernes surement depuis 10 ans. Le plus grand des réseaux sociaux professionnels a vu le jour en 2003 et compte aujourd'hui plus de 660 millions d’inscrits dans le...